Irrigateurs et bacs à ultrasons

         

         Irrigateur S2800 Soniclean                                         Panier DaVinci

 

         

                    Bacs à ultrasons                            Test de mesure des ultrasons sonic 200

 

 

Nos irrigateurs ultrasons sont des machines spécialement conçus pour nettoyer de manière optimal tous types d'instruments chirurgicaux individuellement ou simultanément.

Vous gagnerez ainsi un temps précieux lors du nettoyage des instruments. Cet irrigateur est entièrement automatisé et programmable, ce qui lui vaut de nombreuses récompenses et avis positifs des hôpitaux du monde entier.

Cette machine offre aussi des options de rapports d'utilisation qui procurera au client sérénité lors d'une utilisation quotidienne.

 

Toutes nos machines sont fabriquées et testées en conformité des normes et exigences AS 2773, AS 4187 et HTM 2030.

 

Réduire le risque d'infection

La plupart du temps, les canules sont très difficiles à nettoyer efficacement. L'utilisation d'un irrigateur ultrason est la solution idéale pour réduire les risques d'infection. Il vous permettra d'économiser du temps par rapport à un nettoyage manuel moins efficace. Hydropulseur nettoie et vide tout types d'instruments creux avant la stérilisation.

 

Un nettoyage efficace

Nos irrigateurs ultrasons utilisent la technologie Adaptive Pulse Swept Power (Puissance, adaptation, balayage, pulsation) qui permet une pénétration supérieur ainsi qu'une meilleur précision et fiabilité. Cette technologie utilise des ultrasons pulsés lors du nettoyage des parties fines sans risque de dommages pour les instruments délicats.

L'irrigation pulsée combinée au liquide propre, produit des turbulences de fluide maximale lors du nettoyage. Cette combinaison de nettoyage par ultrasons et de rinçage au liquide propre vous garantie des instruments nettoyés rapidement et de manière approfondie.

 

Un Rapport d'intervention détaillé

Après chaque cycle de lavage, la machine enregistre et émet un rapport complet et détaillé du processus de nettoyage. Ces données peuvent également servir pour la recherche d'erreur lors du diagnostic de vérification du fonctionnement de la machine. Les paramètres de la machine et les cycles de lavages sont reprogrammables pour répondre aux exigences des clients.

 

Respect de l'environnement et économie d'énergie

Les irrigateurs à ultrasons Soniclean sont conçus pour utiliser le minimum d'eaux et de produits chimiques de nettoyage réduisant ainsi la consommation.